Vous êtes plutôt A, B ou N ?

Alice Minetto - 27 mai 2019

Afin de rendre votre e-business toujours plus performant, Sailendra vient d’intégrer une nouvelle fonctionnalité à son back-office : l’ABn testing.

Pourquoi ABn testing ? Historiquement, l’AB testing consiste à comparer deux stratégies sur un site web et sur une audience représentative. Nous avons décidé d’aller plus loin en vous offrant la possibilité d’en tester autant que vous souhaitez. C’est pourquoi nous l’avons baptisé l’ABn testing.

Et comment ça marche ? Tout d’abord, l’équipe Sailendra vous accompagne dans l’élaboration de vos stratégies. Ensuite, vous prenez aisément la main dans notre back-office et configurez vos différentes stratégies à challenger. Vous pouvez définir une période de jours ou bien de sessions à votre guise, puis, une fois le test terminé arrive le moment de vérité.

Bien sûr, l’objectif principal est de sélectionner la stratégie vous rapportant le plus de revenus. Mais pas que, vous pouvez également utiliser l’ABn testing pour améliorer l’UX de vos visiteurs.

Certaines décisions peuvent être complexes à prendre, alors laissez les données vous guider !