Solution omnicanale

Optimisation du parcours client par différents points de contact

Notre solution permet d’optimiser le parcours client en fonction des points de contacts possibles. La bonne articulation de ces points de contact en fait un outil complet pour accompagner les clients dans leur expérience d’achat et développer vos ventes.

Sur le site internet

Que le site soit consulté depuis un smartphone ou une tablette, grâce aux recommandations personnalisées et au parcours client facilité, Sailsense réagit en temps réel et affine les propositions : votre client trouve rapidement ce qu’il cherche et découvre de nouveaux produits.

Par e-mail

Sailsense vous permet de personnaliser les contenus d’e-mailing en fonction des dernières navigations de vos visiteurs et de vos objectifs commerciaux. Ce contact privilégié est rendu efficace grâce à la personnalisation possible de son contenu.

Call-center

Sailsense peut s’intégrer à votre CRM et fournir des recommandations pour les télé-opérateurs qui auront ainsi tous les éléments pour établir une relation personnalisée et fluide avec vos clients.

Web to store

Sailsense propose l’intégration des recommandations produits sur les tablettes en magasin ou lors du passage en caisse. Les vendeurs peuvent ainsi devenir des conseillers avisés pour chaque client.