Foire Aux Questions

Comment se configure le vendeur en ligne ?
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On vous fait une démo ? 🙂

Pourquoi utiliser un vendeur en ligne ?
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Pourquoi laisser votre magasin sans vendeur ?… Rendez-vous sur notre blog !

Je suis expert dans le domaine, c’est simple, votre truc ?
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Ce n’est pas simple, c’est carrément offert sur un plateau !

Je suis novice dans le domaine, est-ce que je peux gérer l’installation de Sailsense tout(e) seul(e) ?
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Vous êtes chanceux·se ! Nous vous proposons nos services pour gérer l’installation à votre place et vous accompagnons, pas à pas, toute la durée de notre relation.

Comment vont s’afficher les recommandations de Sailsense sur mon site ?
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Vous choisissez où, vous choisissez quoi, vous choisissez comment… Sailsense s’intègre à votre charte graphique à l’endroit que vous souhaitez.

Quelle est la marche à suivre pour travailler avec vous ?
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Contactez-nous pour une démo de Sailsense. Nous serons alors en mesure d’élaborer une proposition commerciale personnalisée. Nous pourrons ensuite convenir d’un rendez-vous avec notre équipe technique pour préparer l’intégration.

J’ai un CMS maison, est-ce que ça fonctionne ?
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Grâce à notre API, vous pourrez tout à fait intégrer Sailsense dans votre CMS.

J’ai un Prestashop ou un Magento, est-ce que ça fonctionne ?
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Notre plug-in s’intègre directement aux différentes versions de Prestashop et Magento.

J’ai un e-commerce un peu particulier… Est-ce que votre solution peut s’y adapter ?
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Nous avons la chance d’avoir une solution très malléable et pouvant s’adapter à diverses stratégies commerciales. Nos clients sont issus de différents cœurs de métier : retail, tourisme, santé, e-learning… Le mieux c’est d’en parler ensemble.

Quel nombre de produits minimum pour travailler avec vous ?
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Nous préconisons un minimum de 100 produits. Néanmoins chaque cas étant unique, n’en faites pas un seuil rédhibitoire…

Quel trafic minimum pour travailler avec vous ?
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Nous préconisions un minimum de 10 000 visiteurs / mois. Mais comme tout seuil, il peut être challengé !

De quelles données de mon e-commerce avez-vous besoin ?
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Le catalogue produit est vraiment indispensable. Nous avons ensuite besoin d’informations anonymes sur les visiteurs pour analyser leur parcours. Plus il y en a, mieux c’est. Généralement, nous récupérons les actions de type : consultations, ajouts au panier et achats de produits… Nous mettons un point d’honneur à ne pas stocker les données nominatives de vos clients.

Dans quel cas utiliser Sailsense ?
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Vous avez du trafic sur votre boutique en ligne mais vous n’arrivez pas ou peu à convertir ? Sailsense agit comme un vendeur en magasin en accompagnant vos visiteurs dans leur parcours d’achat.

Et si je n’arrive pas à configurer l’outil ?
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Ça ne nous est jamais arrivé !

Soyez rassurés… des experts sont disponibles par téléphone pour vous accompagner.

Combien de temps prend l’installation ?
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Cela dépend du trafic de votre site. Néanmoins, nous préconisons 1 semaine d’écoute des actions sur votre site minimum et jusqu’à 3 semaines pour l’installation définitive de Sailsense.

Et combien ça coûte ?
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Notre rémunération se base sur nos performances : si vous gagnez, nous gagnons…

Dans certains cas, il est possible de définir un abonnement fixe mensuel.

Mais comment ça marche ?
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Nos algorithmes apprennent votre catalogue produit et analysent en temps réel le comportement de vos internautes afin de leur fournir des suggestions de produits personnalisées, en fonction des critères de votre métier et de la stratégie marketing que vous aurez déterminé.