Comment réactiver les clients d’une boutique en ligne ?

12/12/2018

Ah les fêtes… ses chants de Noël, ses vins chauds et ses raclettes… et surtout la période pendant laquelle vous allez réaliser jusqu’à 80% de votre chiffre d’affaire. Vous êtes bien préparés : Adwords, campagnes marketing percutantes et offres promotionnelles explosives pour vous assurer un maximum de visites.

Et pourtant, vos visiteurs ne s’engagent pas dans la durée. Vous voulez donc les fidéliser, les accompagner.

Pour cela, il est nécessaire de leur proposer une expérience personnalisée. Et si vous étiez capable de les réengager sur votre site grâce aux e-mails personnalisés ?

« J’adore ce site ! ils savent exactement ce que j’aime. La sélection personnalisée m’a permis de trouver exactement ce que je cherchais pour Noël ». Pierre, acheteur pressé.

C’est gagné : vos clients sont satisfaits, plus fidèles, et vous obtenez enfin un ROI sur vos leviers d’acquisition.

Et pour les soldes, vous y avez pensé ? 😉

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